
Le 4 février 2021
Webinaire GRATUIT sur le succès auprès des consommateurs
L’expérience client (EC) est la perception de vos clients de la façon dont votre entreprise les traite. L’EC est le résultat de chacune des interactions qu’un client a eues avec votre entreprise. Dans cet atelier interactif le 9 février de 12 h à 13 h 30, l’animatrice Nicole Osmond :
- examinera l’important rôle de l’expérience client dans votre entreprise;
- explorera les succès et les occasions manquées dans l’expérience client et pourquoi cela est important;
- présentera d’importants paramètres clients pour continuellement mesurer et évaluer votre performance;
- vous fera découvrir des occasions et des façons économiques de stimuler votre entreprise. Veuillez vous inscrire ICI.
Salles communautaires : Des questions sur les plans opérationnels liés à la COVID-19?
Les centres d’action ruraux et Pêches et Communautés s’associent pour tenir une séance d’information en ligne avec le Bureau du médecin hygiéniste en chef le 11 février de 12 h à 13 h. Le but de la séance en ligne présentée à l’aide de Zoom est de fournir des précisions et de répondre aux questions sur les plans opérationnels liés à la COVID-19 pour les salles communautaires.
Pour vous inscrire, veuillez communiquer avec Josée Ouellette par téléphone au 902-854-3439 poste 228 ou par courriel à l’adresse josee@rdeeipe.org. Une séance en français aura lieu le 18 février de 12 h à 13 h.
Faire BOUGER nos communautés
Voyez ce nouveau défi ensemble unique de Participation qui offre un grand prix de 100 000 $ (ainsi que des microsubventions) pour la communauté canadienne la plus active au mois de juin 2021. La date limite de présentation des demandes est le 26 février. Les écoles sont admissibles!
Ateliers sur les plans d’affaires, la rédaction de propositions et plus
Restez à l’affût pour connaître les nombreuses sessions de formation pour les entreprises et de perfectionnement professionnel que nous offrirons en 2021 en anglais et en français. Nous vous invitons à consulter notre calendrier de formations et d’événements pour en savoir plus. Communiquez avec votre agente de soutien à la clientèle à votre centre d’action rural si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide.
Les centres d’action ruraux sont ouverts sur rendez-vous seulement. N’hésitez pas à communiquer avec l’agente de soutien à la clientèle de votre centre au besoin.
Holly Fitzpatrick, Montague | holly.fitzpatrick@cbdc.ca | 902-838-4030
Barb MacDonald, Alberton |barb.macdonald@cbdc.ca | 902-853-3616
Josée Ouellette, Wellington | josee@rdeeipe.org | 902-854-3439
Centres d’action ruraux | Sans frais 1-855-297-9898
Téléchargez la newsletter PDF ici.